10/05/2011

Après Le Bourget, Etrepagny en solo.

Dimanche 8 Mai.
Hier, je suis allé me poser au Bourget en DR400. Une magnifique journée qui se termina tard.

C'est seulement après avoir dormi 4h que je me lève pour aller à l'aéroclub. J'effectue aujourd'hui ma 1e navigation solo, vers le terrain d'Etrepagny, situé environ à 20nm au nord-ouest de Pontoise. Nous avons fait cette navigation la semaine dernière afin de s'entrainer aux atterrissages courts, atterrissages sans volets, mais aussi à d'autres exercices afin de réviser pour le BB.

J'embarque pour la 1e fois la GoPro dans le Cessna 150, après l'avoir utilisé hier.

Il me manque 1h32 de vol solo et 9 atterrissages pour atteindre les 4h solo nécessaires avant de se présenter à l'examen. Je décolle donc pour Etrepagny, avec une intégration piste 12 sans s'y poser, car il y a 15kts de vent aujourd'hui et l'instructeur n'est pas à bord ( c'est une décision de l'instructeur ) avant de rentrer à Pontoise pour des tours de piste.

Montez à bord de l'avion !


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire