14/06/2010

Granville, en virtuel


Bonjour,

Ayant un peu de temps pour voler virtuellement ce week-end, j'ai voulu profiter d'une bonne météo virtuelle ( qui reproduit parfaitement la météo réelle avec le REX Weather engine ) sur FS9.
J'ai décidé de mettre le cap vers le nord ouest, direction Granville et son approche au-dessus de la mer puis de la plage située juste devant la piste, un vol que j'aimerais bien réaliser en réel.
J'ai juste le temps de consulter la carte VAC de Granville disponible sur le site du SIA, puis je décolle de la piste 05 de Pontoise à bord du Cessna 182 de Carenado.



Après avoir décollé de Pontoise LFPT, en croisière à 9000ft


Quelques prises de vue au-dessus des gros cumulus sur notre route vers Granville


Le cockpit du joli Cessna 182 de Carenado


En descente vers Granville, en passant sous un gros nuage


L'aérodrome de Granville est en vue, avec sa plage




A la verticale de Granville, qui nous indique que la piste 07 est en service


Au-dessus de la mer, en approche


En finale piste 07


L'endroit où tout spotteur serait ravi.




1 commentaire: